Customer Satisfaction Policy (voir la version française plus bas)

We are here to help you...

At T.A. & Associates , we strive to provide translations of the highest quality and ensure that our clients know that we are committed to our relationship with them.  That is the reason we have set up a customer satisfaction policy that applies to all facets of our services.

We value your feedback as well as any concerns you may have. If you are unhappy with any work that we have performed or do not feel that you were well treated, please bring it to the attention of Christine Amsden.

T.A. & Associates assures you that we will attempt to come to a fair solution to accommodate you in a reasonable time. We feel that by working together to resolve any issues, the outcome can only be a stronger business relationship.

We understand that you have a choice when selecting your language vendor and that every new relationship may experience initial issues, but be assured that T.A. & Associates  is committed to providing you with the absolute best services possible.

We are here to help you...

Politique de satisfaction du client

Nous sommes à votre service...

Chez T.A. & Associates, notre mission consiste à livrer des traductions de la plus grande qualité et à nous assurer que nos clients savent que nous avons à cœur la relation que nous entretenons avec eux.  C’est pourquoi nous avons élaboré une politique de satisfaction du client qui s’applique à toutes les facettes de notre travail.

Nous tenons à recevoir vos commentaires, et nous sommes prêts à trouver une solution à toutes vos préoccupations. Si vous n’êtes pas satisfait de notre travail, ou que, pour quelque raison que ce soit, vous avez l’impression de ne pas avoir été traité comme il se doit, nous vous prions d’en faire part à Christine Amsden.

T.A. & Associates  vous garantit d’essayer de trouver une solution équitable pour que vous obteniez entière satisfaction, et ce, dans un délai raisonnable. Nous croyons que la collaboration avec nos clients à résoudre un différend ne peut que solidifier cette relation professionnelle.

Nous comprenons que plusieurs solutions s’offrent à vous lorsqu’il s’agit de choisir un fournisseur de services linguistiques, et nous savons que toute nouvelle relation peut comporter son lot de problèmes initiaux, mais n’ayez crainte : l’engagement de T.A. & Associates  est de vous offrir les meilleurs services linguistiques qui soient.

Nous sommes à votre service...